A-Stories - Champagne Ayala

N°7, le nouvel opus de la Collection AYALA

Le Blanc de Blancs 2014, nouveau millésime - Champagne Ayala

Le Blanc de Blancs 2014, nouveau millésime

La Quintessence du Chardonnay, dans une nouvelle année d'exception

2014 est une superbe année pour les Chardonnays de la Côte des Blancs. C’est un millésime très homogène, les raisins ont parfaitement mûri et ont produit une récolte abondante en particulier dans les villages de Grands Crus.

N°7, les 7 Grands Crus - Champagne Ayala

N°7, les 7 Grands Crus

Le second opus de la Collection AYALA

A l’occasion des 160 ans de la Maison, Champagne AYALA dévoile le nouvel opus de sa Collection, en édition limitée. Une cuvée éphémère, assemblée à partir de 7 Grands Crus de la Côte des Blancs et de la Montagne de Reims, tous issus du millésime 2007,  remarquable expression du savoir-faire de la Maison.

Mise en lumière des caves - Champagne Ayala

Mise en lumière des caves

La Maison célèbre ses 160 ans

Champagne AYALA continue d’émerveiller ses visiteurs avec la mise en lumière de ce joyau de plus de 160 ans, un moment unique au coeur de la Maison.

En cave, des jeux de lumières graphiques et une ambiance claire-obscure, tout en élégance, laissent maintenant deviner les cuvées qui y reposent..

Brut Nature Silver Edition Jeroboam - Champagne Ayala

Brut Nature Silver Edition Jeroboam

Un véritable modèle de pureté et de précision

Pour la fin d'année 2019, le Brut Nature est proposé en série limitée dans un nouveau grand format : le Jéroboam "Silver Edition" dans un coffret exclusif numéroté de 1 à 200.

AYALA partenaire du prix Squaremeal Female Chef of the year - Champagne Ayala

AYALA partenaire du prix Squaremeal Female Chef of the year

Un partenariat dans l'univers de la gastronomie

La Maison AYALA est fière d'être le sponsor officiel de la 2ème édition du prix Squaremeal, qui contribue à récompenser des femmes sur la scène gastronomique britannique.

A cette occasion, les Chefs créent un accord autour de la cuvée Le Blanc de Blancs. En 2019, c'est Skye Gyngell qui remporte le prix grâce à sa tarte au citron accompagnée de fraises, de framboises et de crème fouettée.