Vent de fraîcheur pour la Maison d’Aÿ avec une nouvelle identité graphique
Contours of AYALA
Contours of AYALA
Vent de fraîcheur pour la Maison d’Aÿ avec une nouvelle identité graphique
Edmond de AYALA, fonde la Maison en 1860 à Aÿ, au cœur des Grands Crus, et s’attache à créer une Maison au style singulier. Il lance en 1865, le premier « dry champagne ». Son état d’esprit entrepreunarial et sa quête d’équilibre n’ont cessé d’inspirer les générations suivantes. En 2007, la Maison est une des premières à lancer une cuvée zéro dosage.
Aujourd’hui, la Maison AYALA poursuit sa quête de l’équilibre parfait avec des vins purs et équilibrés :
Témoin de la volonté de la Maison de se moderniser dans un contexte champagne qui évolue toujours plus vite, tout en préservant son ancrage patrimonial fort, une nouvelle identité a été repensée. Le blason, symbole historique assemblant les 3A du nom AYALA, a été redessiné et la signature Edmond de AYALA apparaît désormais au dos de chaque flacon. Les informations techniques et les assemblages sont toujours mentionnés dans un souci de transparence et un QR Code renvoie le visiteur sur le site internet de la marque. La Maison en a profité pour élever en cohérence sa direction artistique, directement inspirée des codes graphiques de la Maison historique d’Aÿ, au cœur des Grands Crus de la Champagne. Un nouveau visuel publicitaire et de nouveaux outils de service sont à découvrir chez nos partenaires.
Les 3 cuvées multi-millésimées de la gamme signature sont à retrouver dès janvier 2026 avec ce nouvel habillage chez les cavistes ou bien à la Boutique de la Maison, à Aÿ-Champagne.
Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.
S'il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins. En entrant sur le site, vous reconnaissez respecter cette obligation et vous acceptez les conditions d’utilisation du site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération