Un style

Pionnière dans l’introduction d’un style plus sec dès la seconde moitié du XIXème siècle, Champagne AYALA demeure encore aujourd’hui reconnue de par le monde pour ses vins frais et élégants.

Fraîcheur et élégance

Champagne AYALA élabore des vins appréciés pour leur précision, leur délicatesse, leur côté aérien et leur style basé sur la fraîcheur et l’élégance. Des assemblages équilibrés faisant la belle part au chardonnay, des vinifications conduites uniquement en petites cuves inox et des dosages faibles : autant d’éléments qui définissent la personnalité unique des cuvées emblématiques de la Maison.

Caroline Latrive, garante du style de la maison

Née en 1975 à Reims, Caroline Latrive y réalise toute sa scolarité et ses études jusqu’à l’obtention du Diplôme National d’Oenologie en 1999, puis du master Oenologie Vins de Champagne en 2005. Cette pure champenoise rejoint Champagne AYALA en 2006 et acquiert tout le savoir-faire de la Maison avant d’en devenir la chef de cave en 2011. Elle veille aujourd’hui avec tout le soin qui s’impose au respect du style de la Maison, en privilégiant toujours la qualité à la quantité.
La gamme